
Promouvoir les extensions de cils auprès d’une clientèle mature
Les clientes mûres sont parfois ignorées par l’industrie du marketing axée sur les jeunes. Partant de ce constat, les Lash stylists avertis de Xtreme Lashes peuvent profiter de cette opportunité en répondant aux besoins et aux défis particuliers de cette clientèle. Offrez leur une solution pratique pour retrouver des cils plus denses et plus longs !
Une clientèle fidèle
Les cils naturels deviennent généralement plus courts et plus clairsemés avec l’âge. Les follicules s’affaiblissent et peuvent tomber, provoquant des trous visibles. Pour ces femmes, retrouver des cils d’apparence plus longs et plus sains est souvent perçu comme une nécessité et non comme un luxe. En outre, les clientes plus âgées ne se préoccupent peut-être plus de la garde d’enfants, des frais de scolarité. Elles ont également en général les moyens financiers de se prévaloir de ces prestations spécialisées. En conséquence, elles ont tendance à être extrêmement fidèles !
Une pose appropriée aux cils matures
De nombreuses clientes matures n’ont pas les cils assez résistants pour supporter les poses classique méthode cil à cil. Nous vous conseillons donc d’opter pour la technique volume russe qui sera plus respectueuse des cils naturels de votre cliente. Vous pouvez également opter pour les cils X-Wrap qui sont beaucoup plus légers que les extensions classiques. Ils apporteront plus de volume à une base clairsemée.
Des soins adaptés
Parlez à vos clientes du soin Xtreme Lashes Amplifeye® (sérum topique sans prostaglandine) . Ce fortifiant pour les cils et les sourcils nourrit les cils et sourcils grâce à sa concentration maximale en agents nutritifs. Avec un usage quotidien, les cils et les sourcils naturels apparaissent plus complets et retrouvent leur jeunesse d’antan ! En plus de l’Amplifeye, les clientes peuvent ajouter de la définition à leur ligne de cils grâce à l’eye-liner liquide Xtreme Lashes ™. Cet eye-liner à double extrémité contient le même peptide nourrissant les cils que celui que l’on trouve dans le fortifiant pour cils et sourcils Amplifeye Advanced !
Nos astuces pour attirer une clientèle mature
- Offrez une réduction spéciale «Fête des grands mères» qui a lieu le 3 mars. Pensez à communiquer sur la promotion quelques semaines avant le jour J !
- Proposez des diagnostics gratuits pour les clientes matures ayant des préoccupations concernant l’état de leurs cils mais qui hésitent encore à sauter le pas.
- Devenez EXPERTE des extensions de cils destinées aux clientes mûres dans votre région ! Pour cela, partagez des images de haute qualité, des avant et après de pose d’extensions de cils sur des clients matures. Partagez et faites la promotion de vos transformations par le bouche-à-oreille, les réseaux sociaux et autres.