www.cookingwatches.com fake watch https://www.401kwatches.com/ https://www.biotechnologywatches.com/ replica watch replica rolex replica watches fake watches telecomwatches.com personalinjurywatches.com fake tag heuer watch tag heuer monaco replica https://www.sportstagheuer.com tag heuer replica replica tag heuer tag heuer clone freetagheuer.com tag heuer monaco replica tag replica watches insurancetagheuer.com

Extensions de Cils Volume Russe, Bouquet, 3D, quelles différences ?

AccueilExtensions de cilsAstuces professionnellesExtensions de Cils Volume Russe, Bouquet, 3D, quelles différences ?

Extensions de Cils Volume Russe, Bouquet, 3D, quelles différences ?

Dans cet article, nous levons le voile sur les différents termes utilisés dans la technique des extensions de cils Volume Russe.

Définition de la technique Volume Russe

En extensions de cils, nous pouvons distinguer deux techniques majeures :

  • Le Cil à Cil est la technique d’extensions de cils de base. Elle consiste à coller une extension unique sur un cil naturel.
  • Le Volume Russe est une technique d’extensions de cils plus avancée, nous la conseillons aux personnes ayant déjà une bonne maîtrise du cil à cil. En volume russe, vous devez créer un bouquet constitué de plusieurs extensions de cils très fines. En effet, la taille des extensions volume russe peut aller de 0,03mm à 0,07mm contre 0,10mm à 0,20mm pour des extensions cil à cil. De plus, il existe plusieurs méthodes de création de bouquets à la main, elles sont toutes abordées lors de nos formations Volume Russe.

3D, 4D, 5D, 6D… Signification

Ces appellations désignent tout simplement le nombre d’extensions de cils constituant un éventail Volume Russe. Ainsi, plus vos éventails contiennent d’extensions, plus le résultat de la pose sera fourni et dense !

Cependant, attention de respecter la base ciliaire naturelle de votre cliente et d’adapter les bouquets en fonction de celle-ci ! En effet, des éventails très fournis pèseront nécessairement plus lourds sur les cils naturels.

Les Bouquets pré-faits : Bonne ou mauvaise idée ?

Ces dernières années, un nouveau type d’extensions de cils a fait son apparition : les bouquets pré-faits. Ce terme désigne des éventails d’extensions de cils pré-collés à leur base. Ces bouquets prêts à poser permettent d’imiter le rendu Volume Russe sans création d’éventails à la main. Ils sont destinés aux Lash Stylist ne maîtrisant pas la technique Volume Russe ou souhaitant gagner du temps.

Alors Bonne ou Mauvaise idée ? Sur papier, les bouquets pré-faits font rêver : Gain de temps, économie, ouverture parfaite. Toutefois, chez Xtreme Lashes nous vous déconseillons d’opter pour cette solution de facilité pour plusieurs raisons :

  1. Le poids : les bouquets pré-faits pèsent plus lourds que les éventails créés à la main et de ce fait, peuvent davantage nuire à la base ciliaire. En effet, cela est dû à leur base pré-encollée, sur laquelle nous devons de nouveau ajouter une couche de colle pour la faire adhérer au cil naturel.
  2. Épaisseur : Les bouquets pré-faits ont souvent une base plus large que celle des bouquets créés à la main. Cela nuit au rendu esthétique car les points d’encollage sont plus grossiers, mais également à la tenue des extensions de cils.
  3. Personnalisation : Les bouquets créés à la main vous permettent de réaliser des poses 100% sur mesure notamment grâce à la technique du Stacking. Tandis que les bouquets pré-faits vous limitent dans votre créativité et dans la réalisation d’un design personnalisé.

La bonne alternative : les cils Omni Volume

Une bonne alternative aux bouquets pré-faits : les nouveaux cils Omni Volume ! Légèrement collées à leur base à l’aide d’une formule brevetée, transparente et flexible, les extensions s’ouvrent automatiquement et les éventails se forment tous seuls afin créer des bouquets PARFAITS !

Post a Comment